AndyDelort
Última actividad:
10 de Octubre de 2022
Se incorporó:
10 de Octubre de 2022
Mensajes:
0
Me gusta recibidos:
0
Puntos de trofeos:
0
Género:
Mujer
Fecha de nacimiento:
18 de Junio de 1988 (Edad: 35)
Página web:
Localización:
France

AndyDelort

Nuevo miembro, Mujer, 35, de France

AndyDelort fue visto por última vez:
10 de Octubre de 2022
    1. Aún no hay mensajes en el perfil de AndyDelort.
  • Cargando...
  • Acerca

    Género:
    Mujer
    Fecha de nacimiento:
    18 de Junio de 1988 (Edad: 35)
    Página web:
    https://www.frmaillots2022.com/ligue-1-paris-saintgermain-c-1_5.html
    Localización:
    France
    Steven Gerrard ressent de la chaleur alors que Nottingham Forest reste ferme derrière Steve Cooper

    Steve Cooper a perdu cinq matchs de Premier League d'affilée et Nottingham Forest est en bas du tableau, mais le City Ground rebondira ce soir.

    Cooper a signé un nouveau contrat dans un revirement remarquable de la hiérarchie de Forest et il y aura une ambiance de fête avant le coup d'envoi lorsque son équipe affrontera Aston Villa.

    Dans l'autre domaine technique, la situation ne pourrait pas être plus différente pour Steven Gerrard. Villa a réussi trois matchs sans défaite, mais Gerrard est de plus en plus surveillé par les fans, et ce derby des Midlands ressemble à une autre soirée importante pour l'ancien capitaine anglais.

    Gerrard n'a récolté que 35 points en 31 matches depuis la Saint-Étienne. Une équipe comprenant Philippe Coutinho, Danny Ings, John McGinn et Leon Bailey n'a marqué que six buts en huit matches de championnat jusqu'à présent.

    Le football est turgescent, lent et peu enclin à prendre des risques. Dans ses tentatives pour rendre Villa plus difficile à battre, Gerrard semble avoir supprimé le divertissement.

    Alors qu'il approche de son premier anniversaire en charge, des questions persistent sur les progrès réalisés depuis le limogeage de Dean Smith. Gerrard sait que la chaleur est allumée.

    C'est dans les zones d'attaque que Villa est en deçà. Lors de leur match nul 0-0 à Leeds, Villa n'a pas réussi à déranger une équipe de plus de 45 minutes qui jouait avec 10 hommes, et la réponse sur les réseaux sociaux a été sauvage.

    "Nous devons accepter ces critiques et le bruit extérieur qui nous arrive", a déclaré Gerrard. "S'il y a de la négativité envers moi, je l'accepte. Je ne vais pas hésiter ou laisser cela affecter moi et ma performance.

    Forest a également connu des débuts difficiles à son retour en Premier League, mais le soutien à Cooper, du moins sur les terrasses, a été indéfectible.

    Lundi dernier, alors que son équipe perdait 3-0 à Leicester et jouait mal, les supporters itinérants ont scandé bruyamment son nom dans ce qui était un message clair au conseil d'administration.

    Pourtant, le propriétaire de Forest, Evangelos Marinakis, a estimé que la stabilité était cruciale. Il s'est davantage concentré sur d'autres domaines du club, tels que l'équipe de recrutement. Cooper a depuis été récompensé par un nouveau contrat et le verdict est que si Forest devait être relégué, ils ont le meilleur homme pour les relever. "Une chose dont je sais que nous n'avons pas à nous soucier lundi soir, c'est que les supporters ne sont pas avec nous", a déclaré Cooper.

    "Cela vous dit tout sur ce club - que dans une course difficile, dans laquelle nous sommes, je sais que l'atmosphère de lundi sera de soutien et de solidarité, se soutenant les uns les autres.

    "Ne vous en faites pas, nous en tant qu'équipe, moi en tant qu'entraîneur et le personnel, nous devons nous assurer que nous faisons notre part."